MON PARCOURS

Après une licence en langues et une carrière dans le marketing, j’ai décidé de donner un nouveau cap à ma vie professionnelle et d’allier plaisir et travail.


J’avais envie d’apprendre à travailler de mes mains et d’explorer une fibre artistique abandonnée depuis bien trop longtemps ! J’ai alors repris le chemin de l’école pour suivre une formation de garnisseur.

A 33 ans, une belle aventure à la découverte d’un nouveau monde où l’on voyage dans le temps d’un style à l’autre, où les tissus rivalisent de couleurs et de beauté.


Aujourd’hui, 12 années ont passé et je suis heureuse du chemin parcouru. Forte de mon expérience, je suis toujours aussi contente de rencontrer de nouveaux clients, de travailler sur des sièges à chaque fois différents, de relever, parfois, de vrais défis techniques, d’échanger avec mes confrères garnisseurs… tout cela m’enrichit et complète chaque jour mon savoir-faire. Je mets tout mon cœur et toute mon énergie pour redonner vie à vos vieux fauteuils et pour qu’ils retrouvent une deuxième vie !