Vous désirez

relooker un fauteuil reçu d’un héritage familial, remettre en état un coup de coeur trouvé en brocante ou simplement changer le tissu de votre salle à manger?

Cabriolet, méridienne, canapé, voltaire,….tous vos sièges sont les bienvenus!
Moderne, classique, de style, disco ou carrément funky, quand on décide de regarnir un siège, tout est possible !

Votre siège peut être refait à l’ancienne, en utilisant du crin végétal ou animal ou bien de façon plus moderne en mousse synthétique. A nous d’en discuter et de trouver la solution qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Je suis là pour aller à la rencontre de vos envies et vous conseiller dans le choix du tissu, des matières, des couleurs,…

Le garnissage se passe dans l’atelier du garnisseur mais tout commence par l’échange avec le client pour que les idées se traduisent en projet !

Vente de tissus

Une fois le devis accepté nous fixons rendez-vous pour le choix du tissu.
En fonction de votre intérieur, de vos goûts, de vos envies et de votre budget, je vous proposerai différents tissus.
Velours, cotton, lin, soierie, unis, faux-unis, tramés ou à motifs je mets à votre disposition un assortiment varié qui vous permettra
de trouver votre bonheur !
Pour donner une nouvelle atmosphère à votre pièce nous pouvons aussi coordonner le tissu des sièges et des tentures, le résultat est parfois surprenant.

Restauration de boiserie

Un accoudoir qui bouge, un pied cassé,…une restauration correcte de la boiserie est indispensable avant tout travail de garnissage.
J’effectue les collages simples mais si la boiserie est fort endommagée je travaille avec une ébéniste qui, en vraie professionnelle du bois,
pourra allier greffes et collages nécessaires. Une fois le siège en état, le travail de garnissage peut commencer !

Garnissage à l'ancienne ou en mousse - restauration de boiserie - vente de tissus
Bénédicte Nockerman, rue Edmond Schmidt 16A, 6280 Gerpinnes - 0032(0)474.36.01.43 - info@garnissagebnockerman.be